FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 2 à 7 jours ouvrés selon votre localisation. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement.

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en France. Les frais de livraison sont affichés lors de l'ajout de l'article dans votre panier.

 

D'où vendez-vous ?

Notre entreprise est basé en France. Nous expédions nos colis directement depuis notre entrepôt situés en Seine-et-Marne.

 

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est une référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou Virement bancaire sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques ou ni les paiement à la réception.

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours maximum à réception de votre commande. Pour toute demande de retour, envoyez un mail à contact.punaiseparty@gmail.com. L'état de l'article devra permettre sa re-commercialisation. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ainsi que notre Politique de retour.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore des questions, contactez nous par email à contact.punaiseparty@gmail.com ou via le formulaire ci dessous.

  • Punaise Party est certifiée CertiPunaise et CertiBiocide.

  • Punaise Party

    L'équipe Punaise Party est à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h.

    01.84.60.68.71

    www.punaise-party.fr

    Contact.punaiseparty(a)gmail.com

    _____

    4,8 / 5 sur 12 avis

    Consultez nos avis client directement sur Google

  • Nos réseaux

    Profitez de conseil de professionnel en nous suivant sur les réseaux sociaux.

    Facebook

    Instagram

    Youtube

    Google